Élégant et utile comme un porte-manteau design

Le spécialiste du porte-manteau design par excellence

Van esch est le spécialiste dans la création de porte-manteau design. Créé en 1972 aux Pays-Bas, la marque est spécialisée dans la fabrication de systèmes pour vestiaires et d’accessoires décos design pour les entrées des entreprises. Tous les produits sont travaillés minutieusement afin d’obtenir ce parfait alliage entre esthétisme et fonctionnalisme, qui fait toute la réussite d’une création design.

L’entreprise néerlandaise se tourne vers les particuliers dans la fin des années 80, avec des créations plus exacerbées, qui correspond au grand public, à toutes les personnalités. C’est ici que commence la grande histoire d’amour entre Van Esch et les porte-manteaux design. Bien évidemment, l’entreprise se tourne également vers d’autres produits comme par exemple les casiers, bancs, porte-parapluies ou encore miroirs. Ces créations esthétiques accompagnent le porte-manteau design, et sont spécialement conçues pour les entrées et les espaces d’accueil.

L’objectif est le même, pour professionnel comme pour particulier : créer une entrée à l’image du client afin d’offrir le meilleur accueil possible.

L’esthétisme au service de la praticité

Si Van Esch s’est concentré en partie sur le porte-manteau design, ce n’est pas anodin. En effet, il s’avère que cet objet utile peut être tout à fait esthétique. Et c’est ce que Van Esch a cherché à concevoir à travers ses différentes créations. Les avantages d’un porte-manteau design sont multiples. C’est ce qui rend cet objet déco fort utile, surtout en période hivernale ou si on l’on reçoit régulièrement des invités.

Le porte-manteau design est devenu un objet incontournable. Il permet de stocker rapidement et facilement manteaux et autres vestes. Il a la faculté d’éviter les encombrements sur une chaise ou sur un canapé. Mais qui a dit que cet objet utile ne devait pas être associé à une touche d’esthétisme ? Il n’y a pas de raison que le porte-manteau ne s’accorde pas avec le reste de la déco d’intérieur !

Sur Zendart Design, vous retrouverez plusieurs porte-manteaux de la marque Van Esch. Nous allons mettre en avant 3 d’entre eux, qui ont des caractéristiques particulières et un design remarquable.

Ce porte-manteau design Stick G+ va vous ravir avec son robuste montant en chêne massif laqué naturel, son pied et son anneau porte-parapluie en aluminium laqué. Grâce à ces 5 doubles crochets, et son anneau porte-parapluie, ce porte-manteau design peut accueillir de nombreux vêtements, tout en s’intégrant très bien dans votre intérieur.

Van Esch a fait preuve d’ingéniosité avec ce porte-manteau design Slide. Le montant de ce dernier est un tube d’acier enduit d’époxy blanc qui se bloque entre le sol et le plafond, et peut donc atteindre jusqu’à 3.4 mètres de haut. 6 crochets sont dispersés sur le tube pour pouvoir accrocher vestes et manteaux. Bien évidemment ces crochets sont déplaçables, et vous pourrez disposer de la façon dont vous le souhaitez de votre porte-manteau design.

Ce porte-manteau design Stick Round va vous séduire en un coup d’œil et c’est peu dire ! Montants en chêne laqué naturel, couronne du porte-parapluie et pied en aluminium recouvert de résine époxy blanche, 12 crochets porte-manteaux doubles… Vous aurez compris que c’est le porte-manteau design par excellence. Design, robustesse et praticité sont au rendez-vous pour ce porte-manteau design.

Et devinez quoi, ces trois produits sont tous en réductions en ce moment sur Zendart Design

Vous bénéficiez de 15% de réduction sur le porte-manteau design Slide, de 12% sur le porte-manteau design Sitck G+ et de 12% également sur le porte-manteau design Sitck Round. 

Author Carine

More posts by Carine

Leave a Reply